Skip to main content

Nous aidons nos clients à donner une orientation stratégique à leur communication, à travers tous les canaux.

"Always one step ahead"

Communication de crise

L'équipe FINN offre une communication de crise basée sur des décennies d'expérience du côté des médias et des clients. Nous renforçons cette expérience pratique unique par une recherche et une innovation continues.
Plus

Thought leadership

Le thought leadership est une stratégie marketing grâce à laquelle les marques developpent et portent des idées nouvelles et suscitant la réflexion, qui les aident à se construire. Nous aidons les marques à trouver leurs voix et à devenir des thought leaders.
Plus

Marketing digital

Pour paraphraser une affirmation bien connue : tout n'est pas du marketing digital, mais à long terme, presque tout deviendra du marketing digital. La plupart des gens passent beaucoup de temps sur leurs écrans, petits ou grands, alors nous devons nous assurer que nos messages leur parviennent.
Plus

Marketing de contenu

Le marketing de contenu rassemble toutes nos passions : la vision stratégique, le storytelling, l'excellence tactique et les données.
Plus

Mediatraining

Depuis plus de dix ans, FINN propose des formations médias aux CEO, managers, politiciens et porte-parole dans toute l'Europe. Sur mesure, avec l'aide de la vidéo, nous vous enseignons les techniques médiatiques les plus importantes.
Plus

Marketing d'influence

Le marketing d'influence, c’est plus que des selfies sur Instagram En principe, il peut être utilisé dans presque tous les secteurs, de la technologie aux services en passant par les marques grand public.
Plus

Communication corporate

Les CEO se sentent personnellement responsables de la réputation de leur organisation. Ils comptent sur le service de communication de l'entreprise pour les aider en tant que partenaire stratégique. FINN aide les professionnels de la communication à assumer pleinement ce rôle au sein de leur organisation.
Plus

PR et relations médias

Pour avoir de l'impact avec votre marque, vous avez besoin de reach. Les relations publiques et les relations avec les médias sont une partie intégrante de presque toutes les communications stratégiques.
Plus

Médias sociaux

Les études ont révélé que plus de 25 % des résultats de recherche sur les plus grandes marques de produits de consommation (Apple, Microsoft, Nike, etc.) conduisent à du contenu non contrôlé par les marques elles-mêmes.
Plus

Public affairs

L'émergence de technologies et de modèles économiques disruptifs exerce une pression non seulement sur les entreprises établies, mais aussi sur les réglementations et législations existantes. Une stratégie d'affaires publiques cohérente et proactive n'est pas un luxe pour les entreprises d'aujourd'hui - et cela vaut aussi bien pour les opérateurs historiques que pour les startups et les scale-ups.
Plus

Ce que nous offrons

 

_

Une perspective stratégique : nous trouvons les questions et les idées qui permettent aux organisations de faire des choix judicieux. Nous transformons ces choix en stratégies et en déclarations de vision et de mission qui donnent une orientation à l'organisation.

Une excellente exécution : En nous appuyant sur les meilleures pratiques et l'innovation, nous développons une planification méticuleuse et une mise en œuvre précise des stratégies et des plans de communication. Nous aidons les organisations à maintenir une voix unique à travers les canaux et les plateformes et vers toutes les parties prenantes.

Des résultats mesurables : nous aidons les organisations à suivre leurs progrès qu'elles réalisent en poursivant leurs objectifs.

C'est de cette manièreque nous devenons un catalyseur pour votre marque. 

Nous voulons atteindre l'excellence dans notre travail par un investissement continu dans une culture axée sur les résultats, les connaissances, les processus, les meilleures pratiques et la formation. Nous cherchons toujours à améliorer notre collaboration et notre communication avec les clients.

Skip to main content

We help our clients bring strategic focus to their communication, across all channels.

"Always one step ahead"

Corporate communication

CEOs consider themselves the stewards of the reputation of the organization. They rely on the corporate communication department to assist them as a truly strategic partner. FINN helps communication professionals to fully assume that role within their organization.
More

Public affairs

The emergence of disruptive technologies and business models puts pressure not only on established companies, but also on existing regulations and legislation. Proactive public affairs is the new normal for organizations.
More

Crisis communication

FINN offers crisis communication based on decades of experience on the side of media and on the customer side. Building on this unique expertise, we continue to research and innovate in the field of crisis communication.
More

PR & media relations

Awareness is a crucial part of reputation, but research shows that only positive media coverage increases reputation. Through our PR and media relations services, we tackle the strategic and tactical challenges of getting your brand or organization in the media with the right messages.
More

Content marketing

Content that converts: content marketing is where all our passions converge. Creative storytelling, strategic planning and just: winning.
More

Digital marketing

To paraphrase economist Paul Krugman: not everything is digital marketing, but in the long run almost everything will become digital marketing.
More

Influencer marketing

The principle of influencer marketing goes way beyond Instagram influencers. It can be used successfully in almost any industry.
More

Mediatraining

Media appearances can build your reputation, but they can also damage it. With a solid media training, you are well prepared for any questions from media.
More

What we offer

 

_

Strategic insight: we find the questions and insights that allow organizations to make purposeful choices. We transform these choices into strategies and vision and mission statements that offer a sense of direction to the organization.

Excellent execution: building on best practices and innovation, we develop meticulous planning and precise implementation of communication strategies and plans. We help organizations maintain one voice throughout channels and platforms and towards all stakeholders.

Measurable results: we help organizations track their progress towards their goals.

That is how we become a catalyst for your brand. 

We want to achieve excellence in our work through continuous investment in a results oriented culture, in knowledge, processes, best practices and training. We are always looking to improve our collaboration with and communication towards clients.